Emiliie Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Bonsoir J'ai une question de vocabulaire ! Dans le cours sur la ceinture pelvienne ( et dans d'autres cours d'ailleurs ) le prof a parlé de truc MOUSSE, et je me demandais en fait ce que ça voulait dire .... ? Exemple : ( en parlant du fémur ) " le bord latéral , très peu marqué, est mousse puisque pas triangulaire " Merci d'avance !
HansHubberform Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Hola, de ce que j'en ai compris, c'est que c'est pas marqué (comme tu dis...), que c'est pas vraiment saillant, c'est un peu comme si au lieu d'avoir un angle poitu sur ton bureau (qui est pointu normalement...) tu l'avais arrondi, en le touchant tu sens tres peu la difference C'est ce que j'en ai compris
Solution Minouchette Posted March 14, 2014 Solution Posted March 14, 2014 Bonsoir, Effectivement "mousse" ça veut dire arrondi, non tranchant; par exemple sur le fémur le bord latéral est mousse contrairement au bord dorsal (ligne âpre) qui est sous forme de crête assez tranchante.
Recommended Posts