Élu Etudiant Le_Nain Posted October 5, 2018 Élu Etudiant Posted October 5, 2018 Salut à tous, J'ai une question sur cette item QCM 3 : Les virus à DNA : A. Peuvent être double brin circulaire ou linéaire mais ne sont jamais simple brin Il est marqué vrai dans la correction mais il me semble que Salvayre nous avait dit qu'il pouvait y avoir des virus a DNA simple brin circulaire par exemple J'ai raison et c'est un errata ou je suis totalement à coté de la plaque ? Merci d'avance pour vos réponses Quote
Solution Paul-Apical Posted October 5, 2018 Solution Posted October 5, 2018 Yo, Tu as totalement raison, je site le cour : "Les virus à DNA ont des génomes de structure variée : selon les groupe le DNA est circulaire double brin, circulaire simple brin, linéaire double brin..." Donc je te rassure tu es pas à coté de la plaque @Le_Nain Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted October 5, 2018 Author Élu Etudiant Posted October 5, 2018 Ok donc ça doit être un errata alors ^^ je vais allez le signaler alors Merci @Paul-Apical (Au passage j'adore ton pseudo et ton image de profil ) Quote
Paul-Apical Posted October 5, 2018 Posted October 5, 2018 Mdrr moi aussi j'aime bien je tiens, j'aime trop "Le Donjon de Naheulbeuk" Quote
Recommended Posts