Jump to content

Intra/ inter?

Go to solution Solved by Florian,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, j’ai pu constaté que dans le poly il est indiqué qu’en présence et plusieurs personnes il y a de la variabilité intra individuelle même si les mesures ne sont réalisées qu’une seule fois par personne. Ne trouvant pas cela très logique, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi? (Pour moi la variabilité intra n’apparaissait que si on mesurait plusieurs fois la glycémie par exemple chez une même personne)

merci !

3D65C328-5735-4A0A-83E8-935FAF63D3C3.jpeg

Edited by Gabi1702
Posted

Salut,

Ça me paraît bizarre ce que tu dis. La variabilité intra-individuelle n’apparaît que si on réalise plusieurs mesures sur une même personne. La variabilité inter-individuelle, c’est la variation entre chaque mesure de chaque patient...

Posted

Salut ! Peut tu envoyer la page du poly ou tu vois marquer cette phrase parce qu'il me semble que la variabilité intra-individuelle correspond à la variabilité biologique d’un moment à un autre chez un même individu, donc si tu prend qu'une mesure par patient normalement tu n'a pas de variabilité intra individuelle.

Posted
à l’instant, Béné a dit :

Salut ! Peut tu envoyer la page du poly ou tu vois marquer cette phrase parce qu'il me semble que la variabilité intra-individuelle correspond à la variabilité biologique d’un moment à un autre chez un même individu, donc si tu prend qu'une mesure par patient normalement tu n'a pas de variabilité intra individuelle.

Salut! C’est particulièrement de cette ligne que je parle

4389ED47-DE30-4BD6-9DEA-BF66AC2A18A9.jpeg

Posted

Salut @Gabi1702

Il faut regarder le tableau qui se trouve sur la page de droite pour savoir les sources que l'on peut calculer en fonction de l'expérience

Ainsi tu retrouves les propos qui ont été dit au dessus 

Bonne soirée ?

Posted
il y a 7 minutes, Florian a dit :

Salut @Gabi1702

Il faut regarder le tableau qui se trouve sur la page de droite pour savoir les sources que l'on peut calculer en fonction de l'expérience

Ainsi tu retrouves les propos qui ont été dit au dessus 

Bonne soirée ?

D’accord merci! Alors à quoi servait ce tableau?