Gabi1702 Posted October 4, 2018 Posted October 4, 2018 (edited) Bonjour, j’ai pu constaté que dans le poly il est indiqué qu’en présence et plusieurs personnes il y a de la variabilité intra individuelle même si les mesures ne sont réalisées qu’une seule fois par personne. Ne trouvant pas cela très logique, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi? (Pour moi la variabilité intra n’apparaissait que si on mesurait plusieurs fois la glycémie par exemple chez une même personne) merci ! Edited October 4, 2018 by Gabi1702 Quote
Phosphoman Posted October 4, 2018 Posted October 4, 2018 Salut, Ça me paraît bizarre ce que tu dis. La variabilité intra-individuelle n’apparaît que si on réalise plusieurs mesures sur une même personne. La variabilité inter-individuelle, c’est la variation entre chaque mesure de chaque patient... Quote
Benn Posted October 4, 2018 Posted October 4, 2018 Salut ! Peut tu envoyer la page du poly ou tu vois marquer cette phrase parce qu'il me semble que la variabilité intra-individuelle correspond à la variabilité biologique d’un moment à un autre chez un même individu, donc si tu prend qu'une mesure par patient normalement tu n'a pas de variabilité intra individuelle. Quote
Gabi1702 Posted October 4, 2018 Author Posted October 4, 2018 à l’instant, Béné a dit : Salut ! Peut tu envoyer la page du poly ou tu vois marquer cette phrase parce qu'il me semble que la variabilité intra-individuelle correspond à la variabilité biologique d’un moment à un autre chez un même individu, donc si tu prend qu'une mesure par patient normalement tu n'a pas de variabilité intra individuelle. Salut! C’est particulièrement de cette ligne que je parle Quote
Florian Posted October 4, 2018 Posted October 4, 2018 Salut @Gabi1702 Il faut regarder le tableau qui se trouve sur la page de droite pour savoir les sources que l'on peut calculer en fonction de l'expérience Ainsi tu retrouves les propos qui ont été dit au dessus Bonne soirée Quote
Gabi1702 Posted October 4, 2018 Author Posted October 4, 2018 il y a 7 minutes, Florian a dit : Salut @Gabi1702 Il faut regarder le tableau qui se trouve sur la page de droite pour savoir les sources que l'on peut calculer en fonction de l'expérience Ainsi tu retrouves les propos qui ont été dit au dessus Bonne soirée D’accord merci! Alors à quoi servait ce tableau? Quote
Solution Featured Comment Florian Posted October 4, 2018 Solution Featured Comment Posted October 4, 2018 (edited) il y a 2 minutes, Gabi1702 a dit : D’accord merci! Alors à quoi servait ce tableau? C'est pour savoir "si la variance des différentes sources augmente est ce que la variabilité totale sera plus grande". C'est marqué juste au dessus Edited October 4, 2018 by Florian Quote
Recommended Posts
Posted by Florian,
0 reactions
Go to this post