DrMaboule Posted October 4, 2018 Posted October 4, 2018 (edited) Salut salut, Un item me pose problème dans le poly de Génome de cette année (2018/2019), à la page 26: "QCM 17 : À propos des séquences Alu : A. Elles appartiennent au groupe SINE" Cet item est compté faux avec pour correction: "Au groupe LINE" On est bien d'accord que dans son cours Mr Salvayres classes les séquences ALU dans les SINE ? Je suis le seul a trouver ça pas normal ? Est-ce un errata ? Merci d'avance Et n'oubliez pas ils sont à Rangueil les meilleurs Edited October 4, 2018 by DrMaboule Quote
Élu Etudiant Solution Le_Nain Posted October 4, 2018 Élu Etudiant Solution Posted October 4, 2018 Salut @DrMaboule Ayant le poly devant les yeux je peux t'assurer que Mr Salvayre a écrit que les séquences Alu appartiennent au groupe SINE ça doit être un errata Vive Rangueil ! Quote
DrMaboule Posted October 4, 2018 Author Posted October 4, 2018 il y a 2 minutes, Le_Nain a dit : Salut @DrMaboule Ayant le poly devant les yeux je peux t'assurer que Mr Salvayre a écrit que les séquences Alu appartiennent au groupe SINE ça doit être un errata Vive Rangueil ! Merciiii mon cher @Le_Nain Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted October 4, 2018 Ancien du Bureau Posted October 4, 2018 Coucou @DrMaboule ! N'hésites pas à utiliser la fonctionnalité meilleure réponse (le rond à gauche du message le plus pertinent) pour améliorer la visibilité du forum Si bien sur le sujet a été correctement répondu Bon courage à vous ! Quote
Recommended Posts