Ancien Responsable Matière 504TMW Posted October 4, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 4, 2018 Bonjour ! Un item n'est pas bien clair pour moi ! C. La période des remaniements ou ossification secondaire est marquée par une Haversification intensive Cet item est vrai mais c'est le mot intensif qui me gêne, je pensais que l'haversification était lente pour ne pas compromettre la solidité de la pièce osseuse.. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci beaucoup de la réponse Quote
Solution Bixit Posted October 4, 2018 Solution Posted October 4, 2018 Salut, je pense qu'ici le "intensif" n'est là que pour s'opposer à la période d'ossification primaire où il n'y a pas encore d'haversification. De plus elle peut être lente et intensive Bonne journée, n'hésite pas si quelque chose te pose encore problème Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted October 4, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 4, 2018 Ah d'accord j'ai associé intensif à rapide merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts