imane_ez Posted October 2, 2018 Posted October 2, 2018 Salut tous le monde, jeudi dernier lors de la colle j'ai entré un mauvais numero d'anonymat (qui commence par 4, je sais pas d'où je l'ai sorti puisque sur mon espace perso il commence bien par 6). Par contre j'ai écrit mon nom sur la feuille de coche. Bref je pensais que jaurais jamais le résultat de la colle, sauf que là mon vrai numero d'anonymat (qui commence par 6 lol) apparaît dans le classement. Comment c'est possible ? Vu que normalement un numero d'anonymat est unique ! Jaimerai savoir si la note qui apparaît à côté de MON vrai numero d'anonymat est vraiment la mienne. J'espère que c'est clair m d r r r r bonne aprem Quote
Solution Submarine Posted October 2, 2018 Solution Posted October 2, 2018 Salut, ils ont simplement utilisés ton nom, ou alors fait par déduction que tu avais raté ton premier numéro Quote
imane_ez Posted October 2, 2018 Author Posted October 2, 2018 Okay merci ! C'est par le nom alors puisque l'autre numero n'avait rien à voir avec le vrai, c'est une longue histoire mdr Quote
Recommended Posts