Jump to content

toujours pas de tuteur

TP974

Recommended Posts

Posted

salut

je n'ai toujours pas de tuteur alors que je me suis inscrit pour avoir un tuteur en médecine à Rangueil .Quelqu'un peut il me dire si c'est normal ou non

merci de votre réponse

Posted

Salut, 

non ce n'est pas normal, les tuteurs ont été attribués la semaine dernière. Peut être que ton tuteur ne t'a juste pas encore contacté. 

Si tu as des questions particulières n'hésite pas à m'envoyer un message privé en attendant que ton tuteur te contacte, je me ferai un plaisir de te répondre. 

Et si ton tuteur ne te contacte toujours pas, fais nous le savoir 

Bonne journée ?

Posted

Merci Bixit pour ta réponse

Je vais croire  que mon tuteur ne m'a pas encore contacté car j'avais bien fait  ma demande  pour un tuteur garçon ou fille ça m'est égal et que ce n'est pas un oubli de mon nom dans la liste des tutoré

Penses tu qu'il me faut encore patienter jusqu'à quand pour espéré que mon éventuel tuteur me contacte?

merci pour ta proposition d'aide en attendant mon éventuel tuteur

Posted

Je ne sais pas vraiment, je dirai d'ici la fin de cette semaine ?

Avec plaisir, n'hésites pas 

Posted

Salut salut tous les tuteurs ne se sont pas vu attribuer des tutorés la semaine dernière ne t’inquiète pas si tu t’es bien inscrit au parrainage ça devrait pas tarder à arriver

• Ancien du Bureau
Posted

Salut !

En effet tout le monde ne s'est pas vu attribuer un parrain ou une marraine mais n'ayez crainte, nous vous contacterons le plus vite possible afin que ce problème soit réglé.

Passez une bonne journée ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...