Tuteur Juju Posted October 1, 2018 Tuteur Posted October 1, 2018 Bonjour je nai pas de tuteur alors que je suis inscrite pour un tuteur en medecine...
Papa_Dragon Posted October 1, 2018 Posted October 1, 2018 Salut, Tu peux m'envoyer un mp avec ton nom et ton téléphone si tu le souhaites. Je peux éventuellement prendre un tutoré de plus.
Fugu Posted October 1, 2018 Posted October 1, 2018 @Juju ton tuteur a normalement une semaine pour te contacter donc il peut être normal que tu n'aies rien reçu encore! (mais c'est vrai que @Papa_Dragonest tiptop)
Ancien du Bureau Tekin Posted October 1, 2018 Ancien du Bureau Posted October 1, 2018 Salut ! Quoi qu'il arrive, pour les personnes qui sont sans parrain ou marraine, nous viendrons vers vous le plus vite possible pour régler se problème et vous en attribuer un ou une. Bonne journée à vous
vb27 Posted October 7, 2018 Posted October 7, 2018 Bonjour, moi non plus je n'ai toujours pas de parrain/marraine et je commence à me poser des questions du coup je veux bien de l'aide svp!
Élu Etudiant Bilskur Posted October 7, 2018 Élu Etudiant Posted October 7, 2018 Bonjour @vb27 Les parrains/marraines avaient une semaine pour vous contacter, et cette semaine comprend encore le WE. Les RFs feront un point parrainage à la colle demain. En cas ou tu n'aies pas encore de parrain/marraine en début de semaine, tu peux aussi passer à la permanence mardi, où il y aura des tuteurs du TaT Santé-OREO qui pourront répondre si tu as des questions un peu urgentes à poser Des infos arrivent en début de semaine prochaine, on ne vous oublie pas quoi qu'il arrive
alex31310 Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Bonjour, j'ai demandé un parrain ou une marraine (en kiné) mais je n'ai toujours aucunes nouvelles. Que dois-je faire? Merci d'avance
Blop Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Bonjour @alex31310, comme dit çi dessus, si tu n'as pas été contacté par ton parrain/marraine demain (ce soir étant la limite pour eux pour te contacter), essaie de prendre contact avec les RF de ta faculté ou bien les tuteurs tat santé pour régler ça Bonne journée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.