MELLy Posted September 30, 2018 Posted September 30, 2018 Bonjour Je ne comprend pas comment retrouver à quoi sont égales ces deux fonctions a l'aide du cercle trigonométrique: cos (x+pi/2) et sin (x+pi/2) ensuite je n'arrive pas à trouver (méthode) l'équivalence en +infini de cette fonction: avec les exponentielles c'est un peu compliqué et puis pour cette limite: en + infini je ne comprend pas comment comment ça peut être égale à racine de x sur x qui est lui même égale à 1/racine de x Merci d'avance!!!! Quote
Solution Parolier974 Posted September 30, 2018 Solution Posted September 30, 2018 Bonjour pour la dernière Le comportement en infini du numérateur est équivalent à celui de racine de x (même limite) Même raisonnement pour le dénominateur. Racine de x = racine de x * 1 X = racine de x * racine de x Tu simplifié par racine de et tu trouves 1 sur racine de x Quote
MELLy Posted September 30, 2018 Author Posted September 30, 2018 il y a 3 minutes, Parolier974 a dit : Bonjour pour la dernière Le comportement en infini du numérateur est équivalent à celui de racine de x (même limite) Même raisonnement pour le dénominateur. Racine de x = racine de x * 1 X = racine de x * racine de x Tu simplifié par racine de et tu trouves 1 sur racine de x ok mercii!!! Quote
Recommended Posts