Jump to content

Pas sur la liste des tutorés

ISB

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, un ami tuteur m'a dit que je ne suis pas sur la liste des tutorés alors que j'avais fais la demande de parrainage en août, WTF ?

Posted

est-ce que quelqu'un pourrait me dire Où se trouve cette liste SVP ? je suis tuteur et je ne l'ai pas reçu 

Posted
il y a 12 minutes, Canari a dit :

est-ce que quelqu'un pourrait me dire Où se trouve cette liste SVP ? je suis tuteur et je ne l'ai pas reçu 

Elle se trouve dans le groupe facebook des tuteurs maraichers.

Il s'agit d'un groupe secret, je ne crois pas que les tuteurs puissent ajouter d'autres membres car il faut valider le fait que tu sois tuteur.

Si tu n'as pas facebook tu risques de manquer pas mal d'infos... ?

Posted
il y a une heure, Canari a dit :

J'ai facebook mais ya du y avoir un loupé ?

Tu peux me donner ton nom en mp ? Je t'ajouterai 

Posted

Et pour les tutoré comment vérifier si on est bien sur la liste ? Je demande à cet email ?

J'ai fait ma demande comme ISB en août peut être que je n'y suis pas non plus 

Posted

J'ai reçu son SMS dans la matinée finalement ! C'est réglé pour moi merci beaucoup ! 

Posted

Bon dans le parallèle avec ISB, je suis un tuteur pour l'instant sans fillieul, ça ne saurais tarder, le TAT gère ça, c'est une organisation très complexe, s'il y a des couacs ou ne peut pas leur en vouloir, dans la semaine ceux qui n'ont rien aurons des news donc pas d'inquiétude, no stress, respiration, Amour, Tendresse et Tutorat ! 

Canari ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...