Li06 Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Bonjour, Je viens de faire un QCM et je ne comprend pas pourquoi ces 3 réponses sont correctes: - Au cours de la réaction catalysée par l'ASAT, l'acide aspartique est lié transitoirement au phosphate de pyridoxal, par une liaison covalente - Au cours de la réaction catalysée par l'ASAT, l'acide alpha-cétoglutarique est lié transitoirement au phosphate pyridoxamine par une liaison covalente - le coenzyùe impliqué dans la réaction catalysée par l'ASAT comporte un noyau puridine chargé positivement Désolé pour toutes ces question, merci d'avance pour votre réponse Quote
Sternocleidomastoidien Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Si tu es primant comme moi, a mon avis on a pas assez avancé le cours pour répondre a ce qcm (vu qu'on a pas vu les coenzymes) Toute réponse est cependant la bienvenue Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 il y a 25 minutes, Spif_Le_Spationaute a dit : Si tu es primant comme moi, a mon avis on a pas assez avancé le cours pour répondre a ce qcm (vu qu'on a pas vu les coenzymes) Toute réponse est cependant la bienvenue Je confirme, vous ne l'avez pas encore fait en cours ! Quote
Li06 Posted September 29, 2018 Author Posted September 29, 2018 Du coup vous ne pouvez pas donner de réponses à l'avance ? Quote
Solution Dine Posted September 29, 2018 Solution Posted September 29, 2018 @Op25 Vas voir le cours sur les co enzymes sur moodle, tu devrais comprendre Quote
Recommended Posts