Matt07 Posted September 28, 2018 Posted September 28, 2018 Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait les corrections des concours 2018 à m'envoyer en photo svp ? Merci d'avance Quote
Gasema Posted September 30, 2018 Posted September 30, 2018 Bonsoir, Le tutorat publie une correction de chaque concours dans le semestre, généralement pour avant le début des révisions. Quote
Matt07 Posted October 1, 2018 Author Posted October 1, 2018 Je parlais des corrections officielles de la prof, pas de la correction détaillée .. Je n'ai aucune idée de où je pourrai les trouver Quote
QueenN Posted October 2, 2018 Posted October 2, 2018 @Matt07 soit tu trouves quelqu'un qui l'a passé l'année dernière et qui l'a pris en photo soit il faut attendre que ça soit mis sur la librairie Quote
Matt07 Posted October 3, 2018 Author Posted October 3, 2018 C'est justement pour trouver quelqu'un qui l'aurait pris en photo que j'ai fait ce post ahah Quote
Recommended Posts