PepitaPerez Posted September 28, 2018 Posted September 28, 2018 Bonjour , j'ai changé ma faculté sur mon profil aujourd'hui et ça m'a effacé mon numéro d'anonymat, est-ce que je ne suis plus dans le classement de la colle d'hier vu que j'ai un numéro d'anonymat différent ? Avant c'était 4377 et maintenant c'est 6767. Merci!
Benn Posted September 28, 2018 Posted September 28, 2018 JE pense pas que ça change quelque chose, tu sera quand même dans le classement de la colle, au pire tu regardera sur le tableau avec tout les numero d'anonymat et leur classement, en regardant le classement de ton ancien numero d'anonymat
Ancien du Bureau MrPouple Posted September 28, 2018 Ancien du Bureau Posted September 28, 2018 Bonjour, Oui malheureusement tu ne pourras pas avoir tes anciens résultats sur ton nouveau compte (à moins de m'envoyer un mail à webmaster@tutoweb.org, je peux peut etre bidouiller quelque chose). Mais ne t'en fais pas tu apparaitras dans les résultats sous l'ancien numéro. Au plaisir,
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.