Ancien Responsable Matière Téo Posted September 26, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2018 Bonjour Est ce que quelqu'un sait ce qu'est une différentielle d'ordre 1 ? Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 26, 2018 Élu Etudiant Posted September 26, 2018 Salut Je pense qu'on veut dire plutôt développement limité d'ordre 1 Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted September 26, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2018 J'y ai pensé mais non dans la correction du td elle sort "une différentielle d'ordre 1" j'ai jamais entendu ça Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 (edited) @Téo @Le_Nain (NAHEULBEUK <3<3<3<3) Oui il y a aussi des ordres dans les différentielles, mais ce n'est pas au programme de paces du coup tu l'as vu où ?! il y a 1 minute, Téo a dit : J'y ai pensé mais non dans la correction du td elle sort "une différentielle d'ordre 1" j'ai jamais entendu ça Tu peux me montrer le qcm et la correction stp ? Edited September 26, 2018 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted September 26, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2018 @Chat_du_Cheshire Regardes la E Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 26, 2018 Élu Etudiant Posted September 26, 2018 Effectivement je n'ai jamais vu de différentielle d'ordre 1 @Chat_du_Cheshire Je vois que tu es un connaisseur ^^ Et question au passage @Téo tu as trouvé ou ces QCM là ? Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted September 26, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2018 Dans l'espace commun UE4 sur moodle ce sont des TD en ligne Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 26, 2018 Élu Etudiant Posted September 26, 2018 (edited) Ah d'accord merci @Téo ^^ Edited September 26, 2018 by Le_Nain Quote
Aramis Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 (edited) Ne vous stressez pas , normaleent on ne la voit pas. Peut être que vous confondez avec dérive partielle qui arrive dans la suite du cours Edited September 26, 2018 by Aramis Quote
Solution AliPotter Posted September 27, 2018 Solution Posted September 27, 2018 Bonjour à tous! Alors en fait, la prof parle bien de différentielle d'ordre 1 mais, en PACES comme c'est la seule que l'on utilise, on dit souvent juste différentielle Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted September 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 28, 2018 Ahhhh niquel merci @AliPotter C’est pas sympa de mettre des feintes comme ça en td de la part des profs Quote
Parolier974 Posted September 28, 2018 Posted September 28, 2018 H je ne voyais pas de quoi tu parlais @Téo. Retiens juste que la forme proposée n'est pas l'écriture correcte. Ne t'embête pas avec ça. Quote
Recommended Posts