canevese Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cet item est correct: "Le reste à charge est financé par l'Etat notamment l'Hopital et les soins ambulatoires" Le reste à charge c'est ce que l'on doit payer si la Securité sociale et la Mutuelle non pas tout pris en charge non? Merci!
Eve Posted March 11, 2014 Posted March 11, 2014 En effet, je crois qu'il a clairement dit que la reste à charge est ce qui doit être payé par le ménage (donc ce qui n'est ni pris en charge par la Sécurité sociale ou les organismes complementaires). Je ne comprend pas pourquoi cet item serait correct...
Solution Guest MarieA Posted March 13, 2014 Solution Posted March 13, 2014 Bonjour ! Effectivement, il y a une erreur dans la correction, le reste à charge est bien la part payée par les ménages une fois que la sécurité sociale, les mutuelles... ont financé leur part. Cet item devrait donc être corrigé Faux. Bonne soirée !
Annabad Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Bonjour, S'agit - il d'un qcm tu TAT ? (poly, colles ?) Sinon la réponse de Marie A est correcte !
canevese Posted March 17, 2014 Author Posted March 17, 2014 C'est un QCM du poly du Tutorat oui Merci pour la réponse!
Annabad Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Ok, tu peux le signaler ! Normalement à la fin du poly tu as des coupons pour le signaler (si ça existe toujours!) Bon courage
Recommended Posts