scriner Posted September 22, 2018 Posted September 22, 2018 (edited) Bonjouuuur ! Pour purpan, nos TD commencent cette semaine, et pour la chimie les horaires sont mentionnées qu’à partir de la fiche avec les tableaux bleus de tous les TD des jours de la semaine (je n’arrive pas à la mettre ici) Seulement, sur ce tableau les horaires précises ne sont pas mentionnés donc je ne sait pas (appart que c’est le deuxieme groupe de l’après midi) à quelle heure je dois être à palais de justice surtout que c’est Mardi... Avez vous une idée ? Merciii Edited September 22, 2018 by scriner Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cactus Posted September 22, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 22, 2018 Salut, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière le premier groupe de l'après midi commence à 13h30 la chimie c'est par tranche d'1h30 (donc deuxième groupe à 15h, troisième 16h30,...) Quote
Luciférine Posted September 22, 2018 Posted September 22, 2018 Coucou ! Les horaires précis sont disponibles sur moodle ! ("horaires ED chimie") Quote
Recommended Posts