manon0601 Posted September 22, 2018 Posted September 22, 2018 Bonjour, Je suis à Purpan, en série 16 pour les ED. Je suis perdue pour les horaires d'ED de chimie et de biomolécules. Le lundi, Je suis en première séquence de l'après-midi pour la chimie et en deuxième séquence de l'après-midi pour biomolécules. Pouvez-vous me dire à quels horaires ça correspond ? Merci pour vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted September 22, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 22, 2018 Salut @manon0601 ! Pour les horaires de chimie, ce sont les mêmes que génome donc ça sera à 13h 30 Pour la bio mol c'est juste inscrit sur les feuilles qui sont affichées à l'administration donc ça sera 15h 15 pour toi Quote
manon0601 Posted September 22, 2018 Author Posted September 22, 2018 Merci beaucoup pour ta réponse @laeti-btps ! Bon weekend Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted September 22, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2018 Merci de même Quote
Recommended Posts