Splanchnori Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 Bonjour, je ne comprends pas comment dérivé la fonction de l'item E de la question 9 du TD La réponse étant: Quote
Solution Gardinatops Posted September 21, 2018 Solution Posted September 21, 2018 je t'envois la photo de mon raisonnement dans 1min et le voici ! dis moi si qqch n'est pas clair pour toi, ou si tu n'arrives pas à me lire bonne journée ! Quote
Parolier974 Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 Bonjour il s'agit d'une fonction composée. Il faut utiliser la formule correspondante pour les dérivées de ce type : (vog(x)) '. Utilize aussi le rapport entre logarithmes. Quote
Lucious Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 (edited) Pour tous ceux qui veulent se lancer dans cette (horrible) dérivée sans voir la soluce, vous avez besoin de savoir que deux choses : vos dérivées (par cœur primant!!), et que log10(x) = ln(x)/ln(10) Edited September 21, 2018 by Lucious Quote
Recommended Posts