elisacc Posted September 20, 2018 Posted September 20, 2018 Hellooo je ne comprends pas pq cet item est faux (poly P 2018_2019) D. Les adipocytes pluri vacuolaires n'ont plus de cytoplasme. c'est il me semble les adipocytes uni vacuolaires qui n'ont que très peu de cytoplasme à cause de l'énorme inclusion lipidique... mais cytoplasme abondant chez les pluri vaculaires! merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cactus Posted September 20, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 20, 2018 (edited) L'item est faux car les adipocytes pluri vacuolaires ont encore du cytoplasme justement. (Je ne comprend pas trop parce que tu mets la justification en dessous ) Edited September 1, 2019 by Cactus Quote
elisacc Posted September 20, 2018 Author Posted September 20, 2018 @Cactus trop de qcm tue le qcm... je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête en effet désolée et merci encore Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted September 20, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2018 Je m'en doutais ! Ça arrive à tout le monde Bonnes révisions Quote
Recommended Posts