Submarine Posted September 19, 2018 Posted September 19, 2018 Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver de sujet là dessus : les glandes annexes/accéssoire le l'appareil génitale masculin c'est bien uniquement Cowper, prostate et vésicule séminale ? Il n'y a pas Littré et Tyson ? Je ne l'ai clairement pas écrit et j'ai un doute donc je voulais une confirmation merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted September 19, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 19, 2018 (edited) Salut, pour moi dans les glandes annexes t'as Vésicule séminale, prostate et Cowper qui sont indispensables Littré et Tyson ont juste un rôle secondaire mais ce sont quand même des glandes annexes Edited September 19, 2018 by ISB Quote
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted September 19, 2018 Ancien du Bureau Posted September 19, 2018 La différence c'est que Copper et Tyson ne participent pas à la composition du liquide séminal c'est pour ça quelles sont dites secondaires Quote
Parolier974 Posted September 19, 2018 Posted September 19, 2018 Litrée secrète du mucus dans l'urètre pour préparer le passage du sperme Quote
Submarine Posted September 19, 2018 Author Posted September 19, 2018 Parfait merci à vous trois !! Quote
Recommended Posts