poluuuux Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Bonsoir, Quand aura-lieu la première colle? Sur quels UE portera-t-elle? Quote
Aramis Posted September 19, 2018 Posted September 19, 2018 Il y a 15 heures, mpolin a dit : Bonsoir, Quand aura-lieu la première colle? Sur quels UE portera-t-elle? Elle arrivebientôt, je pense, début octobre, ne t'inquiète pas tu seras bientôt informé sur tout ce qu'il faut. Quote
Shiva Posted September 19, 2018 Posted September 19, 2018 La réponse est dans ce titre (après si le titre est faux c'est pas de ma faute hein lalala) pour tout le reste tes RFs te donneront toutes les infos en amphi et tu auras tout sur tutoweb Quote
poluuuux Posted September 19, 2018 Author Posted September 19, 2018 Ca marche! Merci à vous deux J'ai entendu parlé du 24 aussi, mais vu qu'il n'y a aucune info nulle part je voulais savoir si c'était confirmé Quote
Ancien du Bureau Solution ShiningRainbow Posted September 19, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted September 19, 2018 Bonjour, Cette semaine tes Responsables Faculté passeront en amphithéâtre pour vous confirmer que la première colle aura bien lieu la semaine prochaine (donc semaine du 24 SEPTEMBRE). Nous vous rappelons que pour Rangueil les colles ont lieu le Lundi (donc le 24/09 pour la première) et pour Maraîchers et Purpan celles-ci ont lieu le Jeudi (donc le 27/09 pour la première) Le programme détaillé sera publié d'ici le début du week-end sur l'accueil de notre site web (dans l'onglet correspondant à ta faculté). Tendresse, Amour & Tutorat Quote
Recommended Posts