Cocheurdudimanche Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Salut, est ce que quelqu'un sait où trouver les corrections des CCB de génome de Purpan ? Quote
Membre d'Honneur Sahra Posted September 18, 2018 Membre d'Honneur Posted September 18, 2018 Salut! Si tu cherches simplement la correction te donnant les réponses justes, tu dois les avoir sur le poly d'annales que tu peux retrouver sur Moodle ou alors en farfouillant dans la librairie. Si tu cherches des corrections détaillées, tu en as pas mal dans cette belle section du forum. N'hésite pas à référencer les sujets que tu trouves en commentant sur ce lien : https://forum.tutoweb.org/topic/20601-référencement-des-items-résolus/ toute aide est bonne à prendre . N'hésite pas si tu a d'autres questions, Tendresse Amour et Tutorat Quote
Cocheurdudimanche Posted September 19, 2018 Author Posted September 19, 2018 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Mais par exemple dans la librairie, nous avons le CCB 2012 de Purpan avec les sujets de chaque UE mais aucune correction ... Et pour le CCB de 2016 nous avons les corrections mais pas les sujets ... Je suis désolé si je t'embête En plus c'est surement moi qui cherche pas au bon endroit ... Quote
Membre d'Honneur Sahra Posted September 20, 2018 Membre d'Honneur Posted September 20, 2018 Avec plaisir, pas d'embêtement que de l'entraide! Tu as le sujet du CCB de 2016 sur Moodle dans le poly d'annales je viens de vérifier, fais signe si tu ne le trouves vraiment pas Pour le CCB 2012, voilà la grille de correction : En espérant que tout soit bon de ton côté Quote
Cocheurdudimanche Posted September 20, 2018 Author Posted September 20, 2018 Yesss Merci bcp pour ton aide !!! Aurais-tu par hasard les corrections de CCB 2013 et 2014 aussi ? Quote
Membre d'Honneur Sahra Posted September 21, 2018 Membre d'Honneur Posted September 21, 2018 Toujours avec plaisir. Voilà pour le CCB 2013. 1.BC 2.AB 3.CDE 4.ABC 5.ABC 6.C 7.BE 8.D 9.CE 10.ABE 11.BDE 12.ACDE 13.ADB 14.AD 15.CE 16.ACDE Et CCB 2014: 1.ABCE 2.E 3.BCDE 4.ABDE 5.ACDE 6.AE 7.ABCE 8.BCD On va centraliser tout ça sur les référencements prochainement ça sera plus simple . N'hésite pas à utiliser les barres recherche en tapant "CCB 2013" en précisant "Ce forum" quand tu es dans la section génome tu peux retrouver ce que je t'ai recopié ci-dessus. D'autres demandes? Quote
Cocheurdudimanche Posted September 22, 2018 Author Posted September 22, 2018 Parfait merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts