Mts Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Bonjour, je suis primants à la faculté de Rangueil et je souhaiterai me réorienter dans une autre filière. Ce serai pour savoir à qui dois je m adresser et que dois je faire comme démarche pour me réorienter au plus vite, car lors de la pré rentré on m'avait dit d envoyer un mail au tutorientation mais je n'ai toujours pas de réponse. Merci Quote
galaxytom Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Bonjour, je te conseille de renvoyer un mail au cas où ils ne l'auraient pas vu. Normalement ils ne tarderont pas à te répondre sur le forum... Si tu ne reçois à nouveau aucune réponse essaye de prendre contact avec eux via les permanences mais elles commencent plus tard. Quoi qu'il en soit tu peux te rendre à la scolarité 1er cycle de la faculté de Rangueil qui pourra t'indiquer les premières démarches à faire. Quote
Mts Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 D accord merci beaucoup, et ou je trouve la scolarité 1er cycle de Rangueil s'il te plait ? Sur le site ou à la fac ? Quote
Mr_Mime Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Bonjour la scolarité 1er cycle c’est dans le batiment de l’administration (le premier en rentrant dans la fac, à cote du RU) Quand tu rentres c’est sur la gauche y’a des guichets (c’est ferme entre 12-14h il me semble) Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted September 18, 2018 Élu Etudiant Posted September 18, 2018 Bonjour Je ne suis pas vraiment en mesure de t'aider, mais si elle est là, @Batwoman saura faire Bon courage Quote
Mts Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 Je suis allé à l accueil de staps aujourd'hui pour me renseigner, ils m ont dit de revenir début novembre pour avoir les dates de réorientation et que la réorientation serai faite pour que j arrive en S2, donc en attendant je dois passer mon 1er semestre c'est ça ? Merci Quote
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted September 18, 2018 Ancien du Bureau Posted September 18, 2018 Tu peux aussi essayer de mp le tat ori par Messenger, c'est globalement plus réactif Quote
Élu Etudiant Solution Batwoman Posted September 19, 2018 Élu Etudiant Solution Posted September 19, 2018 Salut Mts ! Je t'ai contacté par MP on sera plus tranquilles pour parler Quote
Recommended Posts