Vatsana Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Juste une petite question concernant le polycopié de physique disponible sur moodle (item 1 éléments de physique de la matière), j'essaie de suivre avec ça pendant les cours de Tafani, mais j'ai toujours du mal à me retrouver, par rapport à ce qu'il dit, ses diapos, ce qu'il y a sur le poly etc, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour travailler et apprendre à vrai dire. Le polycopié à lui seul est-il suffisant du coup ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted September 18, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 18, 2018 Salut, dans le poly de Tafani il y a la majorité des choses a savoir, il faut compléter avec quelques notes qui sont pas dures a prendre puisque il parle super lentement Je t'accorde que ses diapos sont parfois pas super claire du coup il met en ligne des polys entièrement rédiges : ils te serviront essentiellement a comprendre les mécanismes Du coup relis les diapos (même si tu as l'impression qu'il y a pas grand chose au final ya pas mal) écoute bien en cours et fais des annales pour voir ce qui tombe ! Quote
Neïla Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 n'oublie pas de passer le sujet en résolu si la réponse de Téo te convient, pour optimiser la lisibilité du forum ! Bonne après-midi Quote
Vatsana Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 A vrai dire je ne sais pas du tout comment on fait Quote
Lucious Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 (edited) @Vatsana je crois qu'il faut cliquer sur la petite flèche à gauche de la réponse que tu juges la meilleure et ça va le passer en résolu tout seul Edited September 18, 2018 by Lucious Quote
Vatsana Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 Ah oui parfait c'est bon merci ! Quote
Recommended Posts