Ancien du Bureau Linda Posted March 9, 2014 Ancien du Bureau Posted March 9, 2014 Hola (oui, toujours moi coincée sur la SP) J'ai une question pour mes confrères PACES, est-ce moi qui étais absente quand le prof en a parlé, ou bien le prof n'a-t-il jamais mentionné les risques qui augmentent les besoins et ceux qui diminuent les revenus ? Je ne trouve rien à ce propos dans mon cours, mais c'est récurrent dans les QCMs du TAT ; et il est fort probable que j'ai raté cette partie parce que légèrement dans les nuages ^^ ... Merci d'avance pour votre aide amis PACES
Solution Audrey-DA Posted March 9, 2014 Solution Posted March 9, 2014 Salut Alors le prof a énoncé les 2 grands types de risques :-ceux qui augmentent les besoins matériels (dépenses de santé)-ceux qui diminuent les revenusEt puis la liste des 9 risques selon l'OIT (organisation internationale du travail) :-la maladie (soins)-la maladie (indemnités)-le chômage -la vieillesse -les AT ou MP -la maternité-l'invalidité (perte autonomie, handicap,...)-décès-charges familialesVoilà c'est tout ce qu'on a propos de ca, je ne sais pas si c'est ca que tu cherchais !
Ancien du Bureau Linda Posted March 9, 2014 Author Ancien du Bureau Posted March 9, 2014 Bon ben je pense que je rêvais à ce moment alors x) merci beaucoup Audrey
Recommended Posts