Submarine Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Bonjour ! Cette année le Pr. Bettina a bien insisté sur le faire qu'elle retirait certaines notions, je suis allé la voir après le cours et elle me l'a confirmé. Nottament lactime/lactame, ne pas apprendre le nom des bases synthétiques ou dérivés, ou encore aucune distinction entre dérivé, substitué ou modifié. Or dans le td en ligne elle fait toujours toute ces qcm "retirés". Est ce que c'est parce que le td n'a pas été mis à jour ou est ce que maintenant les prof deviennent très vicieux ? Quote
Berni Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Salut ! Fais attention avec Bettina car au concours certains chargés de TD posent des qcm donc je te conseille de te le refaire confirmer en TD Quote
Papa_Dragon Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Salut, c'est pas le genre de Bettina de te piéger là dessus L'an dernier je me souviens qu'on avait des QCM en ligne sur le nothern blot et autres techniques qu'elle ne nous a même pas présenté en cours. Je pense qu'ils ne mettent pas leurs TD à jour. Pour l'histoire des chargés de TD j'en avais pas connaissance mais ils se mettent forcément d'accord à un moment donné donc si Bettina t-as dit que ça ne tombera pas il n'y a pas de raison que ça arrive. Quote
Parolier974 Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Le TD n'a pas changé. Ce sont quasiment les mêmes questions. Quote
Submarine Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 Bon merci à vous tous, je demanderai au Pr. Bettina directement pour les td pour en être sur quand même Quote
Recommended Posts