Ancien du Bureau Melisopaïne Posted September 16, 2018 Ancien du Bureau Posted September 16, 2018 Bonsoir!! J'ai un souci en ce qui concerne de la formation de la chorde dorsale! On est d'accord qu'on est au niveau de la face dorsale de l'embryon mais à partir du moment où il y a les coupes, je n'arrive pas du tout à visualiser comment on obtient une coupe transversale et une coupe sagittale médiane et quand est ce qu'il y a superposition des 3 feuillets embryonnaires (du coup en faite je comprend pas du tout comment se forme la chorde dorsale car je n'arrive pas à me repérer Si quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Quote
Solution Gardinatops Posted September 17, 2018 Solution Posted September 17, 2018 Salut ! Juste une réponse partielle, tu as de très beaux schémas sur le site "embryology.ch" avecd es animations qui permettent de mieux voir la globalité de la formation de l'embryon ! En espérant que cela te soit utile, bonne journée Quote
Ancien du Bureau Melisopaïne Posted September 17, 2018 Author Ancien du Bureau Posted September 17, 2018 il y a une heure, Gardinatops a dit : Salut ! Juste une réponse partielle, tu as de très beaux schémas sur le site "embryology.ch" avecd es animations qui permettent de mieux voir la globalité de la formation de l'embryon ! En espérant que cela te soit utile, bonne journée D'accord je vais voir si je comprend mieux Quote
Recommended Posts