Plague_Doctor Posted September 16, 2018 Posted September 16, 2018 Re(!)Bonsoir, Je sais qu'à partir de demain commencent les TD de chimie... Cependant, je voulais savoir, si tous les TD commençaient bien demain...? (je suis de Rangueil) Merci...! (Encore...!) Quote
maestro Posted September 16, 2018 Posted September 16, 2018 (edited) hey, en effet les td commencent bien demain ci joint des documents pouvant t'être utile oups pour ma fausse information, j'avais mal lu la question, merci à Scorpio pour la " bonne réponse" Edited September 16, 2018 by maestro Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted September 16, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 16, 2018 Bonjour, Bonsoir, Non, les TDs ne commencent pas tous demain, tu as toutes les infos sur les panneaux d'affichage de l'accueil. Histo : 24/09Biocell : 1/10Pour le reste on sait pas encore il me semble. Bonne soirée à toi, La bise Il n'y a que les TDs de chimie qui commencent la semaine prochaine, le reste c'est plus tard Quote
Plague_Doctor Posted September 16, 2018 Author Posted September 16, 2018 Aaaah merci beaucoup...!!! J'ai eu peur... ^^"" J'ai dû louper ces informations sur le panneau d'affichage... Merci beaucoup !!!! Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted September 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2018 Au plaisir, Quote
Recommended Posts