Vatsana Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 Bonjour, J’aimerais juste savoir si les 2 heures de cours que nous avons eues sur les techniques d’études avec Yannis Sainte-Marie sont les seules ? En gros les cours pour cette thématique là (techniques d’étude) sont-ils terminés ? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 15, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2018 Oui ce cours là est fini. Tu es de Maraichers du coup et non pas Rangeuil ? Quote
Vatsana Posted September 15, 2018 Author Posted September 15, 2018 Super merci et oui tout à fait. Je fais partie de ceux qui se sont rendu compte au dernier moment qu’ils étaient en fait affectés à Maraîchers et qui ont donc fait toute leur tut’rentrée à Rangueil... Quote
Florian Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 (edited) il y a 4 minutes, Vatsana a dit : Super merci et oui tout à fait. Je fais partie de ceux qui se sont rendu compte au dernier moment qu’ils étaient en fait affectés à Maraîchers et qui ont donc fait toute leur tut’rentrée à Rangueil… Heureusement que tu t'en ai rendu compte durant la pré-rentée et pas après. Tu peux modifier ta fac sur le forum en allant sur ton profil @Vatsana Révélation Pas trop dur de passer de la meilleure fac à Maraîchers ? Edited September 15, 2018 by Florian Quote
Ancien du Bureau sebban Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Posted September 15, 2018 Autant Sainte-Marie n'interviendra apparemment plus, autant différentes techniques supplémentaires seront très probablement abordées dans les cours plus spécifiques d'UE2 Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 15, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2018 Ahhh miince, bon courage à toi ! @Florianje commençais a bien t'apprecier... à l’instant, sebban a dit : Autant Sainte-Marie n'interviendra apparemment plus, autant différentes techniques supplémentaires seront très probablement abordées dans les cours plus spécifiques d'UE2 Il interviendra en histo pour les épithélium Quote
Vatsana Posted September 15, 2018 Author Posted September 15, 2018 (edited) Merci à toi @ISB et oui @Florianheureusement même si ça m’a un peu miné sur le moment Et du coup je vais modifier ça oui ! Et d’accord merci @sebban Edited September 15, 2018 by Vatsana Quote
Ancien du Bureau sebban Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Posted September 15, 2018 il y a 7 minutes, ISB a dit : Ahhh miince, bon courage à toi ! @Florianje commençais a bien t'apprecier... Il interviendra en histo pour les épithélium Je savais pas, bon à savoir Plutôt logique vu qu'il maîtrise ce domaine Quote
Vatsana Posted September 15, 2018 Author Posted September 15, 2018 Et sinon la partie sur les techniques d’étude sur le poly du TAT est elle suffisante pour pouvoir s’en sortir au concours d’après vous ? Quote
Florian Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 il y a 3 minutes, Vatsana a dit : heureusement même si ça m’a un peu miné sur le moment Je te comprends il y a 11 minutes, ISB a dit : @Florianje commençais a bien t'apprecier... Malgré que je sois à Rangueil ? Que c'est beau ! Quote
Solution Papa_Dragon Posted September 15, 2018 Solution Posted September 15, 2018 il y a 7 minutes, Vatsana a dit : Et sinon la partie sur les techniques d’étude sur le poly du TAT est elle suffisante pour pouvoir s’en sortir au concours d’après vous ? Je te conseille de prendre tes propres cours. Le poly du TAT est un complément mais n'est pas forcément complet. Pour t-aider voici un lien vers une fiche que j'avais faite avec les différentes techniques (histo + biocell) : https://drive.google.com/file/d/15OD5omSrXZG0wbQmNox_zgZ8Dqd4G10R/view?usp=sharing Bon courage Quote
Vatsana Posted September 15, 2018 Author Posted September 15, 2018 @Papa_Dragon super c'est sympa merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts