Jump to content

Histologie urothélium

Go to solution Solved by DrWho,

Recommended Posts

Posted

Lorsque la prof nous fait la description de l'urothélium (et d'autres types ) , elle nous dit quel type de cellules est tout en bas , quel type est au milieu , et quel type est tout en haut . L'ordre de juxtaposition de ces cellules est il à savoir ?

• Solution
Posted

Salut @Ulrodd,

En temps normal je te dirais tu es en PACES tout est à savoir, mais ici la prof d'histo dans ces annales n'as jamais était aussi chiantes, elle est d'ailleurs assez redondantes dans ces QCM donc ne te fais peut être pas chier à apprendre ça ? 

Donc je te dirais par coeur primant (ce qui veut dire que ça ne te seras pas demandé au cas où tu n'étais pas au courant ? )

A bientôt sur le forum ?

Posted

Bonsoir ! ?

Il faut savoir que le chorion est en bas, la basale est au milieu et l'épithélium au dessus, elle le détaille dans le cours, et l'illustre par les schémas qu'elle met au vidéoprojecteur, et ces diapos sont disponibles sur Moodle si tu veux les revoir ?

Bonne soirée !

Posted

Merciii docteur who , le seul et unique doc!!!! (ouais j'suis aussi fan!!!!!) Et merci Gardinatops , mais ca je savais qu'il fallait l'apprendre , c'est vraiment au niveau de l'agencement des cellules que je demandai , pas celui des tissus entre eux ?