Dine Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 (edited) Bonjour, bonjour, Après pleins d'essais je n'arrive pas à trouver la même incertitude relative que sur le corrigé du TAT, si quelqu'un peut m'expliquer où je fais erreur Mais je ne trouve pas - ( 1/T^2) mais -2 *1/T --> -2/T, donc je me doutes que c'est faux mais je ne comprends pas! Edited September 15, 2018 by Dine Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted September 15, 2018 Élu Etudiant Solution Posted September 15, 2018 Bonjour @Dine Tu as raison dans ta formule, il y a une erreur dans la correction. Au passage, tu peux aller voir la correction de Rangueil ou de Maraîchers qui ont eu le même sujet (mais il y a aussi une erreur dans celle de rangueil, où il y a un + à la place du - -). Bonne après-midi Quote
Dine Posted September 15, 2018 Author Posted September 15, 2018 Ahh parfait, merci @Bilskur, bonne après midi à toi aussi Quote
Recommended Posts