LeBlaireau Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 Bonjour! Je n'arrive pas à trouver des QCM sur le cours des techniques d'études de Yannis Sainte-Marie, est-ce qu'il y en a de dispo sur le tutorat? Merci. Quote
Ancien du Bureau Solution sskméta Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2018 (edited) Oui : librairie > maraîchers > packs de poly > 2019 > S1 > histologie tome 1 > techniques histologiques Edited September 15, 2018 by sskméta Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Posted September 15, 2018 yup Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Posted September 15, 2018 Je laisse aussi un message sur l'apprentissage de ce cours En doublant je pensais qu'il fallait retenir uniquement les grandes lignes du genre les étapes de préparation d'une coupe. Enfaite même des plus petitspoints comme la coloration utilisée pour les graisses peut tomber. Regarde le concours blanc de l'année dernière si je ne dis pas de bêtise. vu la tonne d'informations, n'essaye pas de tout apprendre d'un coup : d'abord les grandes lignes avec comme je l'ai dit : les étapes de préparations et après peaufine ton cours avec les détails Sskm. Quote
Ancien du Bureau sebban Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Posted September 15, 2018 il y a 14 minutes, sskméta a dit : Je laisse aussi un message sur l'apprentissage de ce cours En doublant je pensais qu'il fallait retenir uniquement les grandes lignes du genre les étapes de préparation d'une coupe. Enfaite même des plus petitspoints comme la coloration utilisée pour les graisses peut tomber. Regarde le concours blanc de l'année dernière si je ne dis pas de bêtise. vu la tonne d'informations, n'essaye pas de tout apprendre d'un coup : d'abord les grandes lignes avec comme je l'ai dit : les étapes de préparations et après peaufine ton cours avec les détails Sskm. Penses-tu que la fiche de cours du tutorat donne trop d'informations par rapport aux solvants et colorants ? En comparant cette fiche aux cours en amphi de nombreux points n'ont pas été abordés Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted September 15, 2018 Ancien du Bureau Posted September 15, 2018 (edited) apprend ce qui a été dit en cours par le pr, il donne peut être moins d'infos que les années passées et le plus important : comprendre Edited September 15, 2018 by sskméta Quote
Recommended Posts