Sarah32 Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 (edited) Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la E est vrai: pour moi, étant donné que le sinus est au dénominateur, la fonction f n'est pas continu sur R donc les termes "décroissantes sur R" sont faux. En plus, dans la correction du tat ils précisent que la dérivé est négative sur l'ensemble de définition, et donc pas sur R.. J'ai du mal avec la D aussi, si on prend x= pi/2 le dénominateur est nul je ne comprends pas ...Si quelqu'un aurait une explication et Edited September 15, 2018 by Sarah32 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 16, 2018 Solution Posted September 16, 2018 Bsoir @Sarah32 La E est bien fausse c'est une errata (confirmé par le prof). Pour D, 2 fonctions f et g sont équivalentes en a si lim(f/g) = 1 quand x tend vers a. Mon cerveau n'est pas le plus en forme à 2h dis moi si quelque chose te semble faux dans le calcul bn Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 16, 2018 Posted September 16, 2018 @Sarah32 Si c'est ok pour toi pense à passer le sujet en résolu stp Quote
Sarah32 Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 Oui oui merci beaucoup de ton aide Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Il y a 1 heure, Sarah32 a dit : Oui oui merci beaucoup de ton aide À ton service tqt faut juste passer le sujet en résolu haha c'est la petite flèche à gauche de mon message Quote
Recommended Posts