Florian Posted September 14, 2018 Posted September 14, 2018 Bonsoir Je ne sais pas comment résoudre ce type de qcm présent au ccb de 2014-2015 http://www.noelshack.com/2018-37-5-1536946018-capture.png Révélation bonne réponse : B Merci d'avance Bonne soirée Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 14, 2018 Solution Posted September 14, 2018 Hello @Florian Ce qcm m'avait aussi posé soucis : N'hésite pas à faire une recherche avant de poster tu gagneras du temps ! Quote
Florian Posted September 14, 2018 Author Posted September 14, 2018 Merci beaucoup @Chat_du_Cheshire Révélation il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : N'hésite pas à faire une recherche avant de poster tu gagneras du temps ! Oups, j'avais oublié que les ccb de maths étaient identiques entre les 3 facs Passe une bonne soirée Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 14, 2018 Posted September 14, 2018 il y a 14 minutes, Florian a dit : Merci beaucoup @Chat_du_Cheshire Masquer le contenu Oups, j'avais oublié que les ccb de maths étaient identiques entre les 3 facs Passe une bonne soirée Aucun soucis à ton service Quote
Recommended Posts