Magnum Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Bonsoir ! La correction est A/D, mais je comprends pas l'item D ... Qu'en pensez-vous ? #500 Quote
Florian Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Bonsoir Est ce que tu sais de quand date le qcm ? Il y a eu un changement de prof sur cette partie et l'ancien prof disait que si il y avait de l'intra il y avait de l'inter il me semble Personnellement j'aurai dit de l'intra Quote
Shiva Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 il y a 3 minutes, Florian a dit : Bonsoir Est ce que tu sais de quand date le qcm ? Il y a eu un changement de prof sur cette partie et l'ancien prof disait que si il y avait de l'intra il y avait de l'inter il me semble Personnellement j'aurai dit de l'intra Je suis d'accord ! Ça ne coïncide pas avec les annales les plus récentes Quote
Magnum Posted September 12, 2018 Author Posted September 12, 2018 Non je sais pas du tout @Florian En tout cas depuis l'année dernière et cet année, on est d'accord que inter ça serait pas forcément juste .. J'aurai dis intra et analytique .. Vous en dites quoi @Shiva @Florian ? Quote
Florian Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 il y a 1 minute, Shiva a dit : Je suis d'accord ! +1 Quote
Magnum Posted September 12, 2018 Author Posted September 12, 2018 C'est un condensé sont pleins d'annales en fait Merci les garss Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Toujours un doute avec ce genre de QCM intra/inter... Ça me choque pas que l'item D soit vrai (j'aurai pas répondu au D perso), du coup je doute qu'on puisse affirmer une errata sur ce coup là Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 13, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 13, 2018 (edited) Y'a d'autres énoncés d'annales qui ressemblent a celui ci mais qui eux précisent que les mesures de PA se font sur un patient donné il me semble, or ce n'est pas le cas ici, d'où l'ambiguïté... Je sais pas de quand date l'item mais de ce que j'ai vu les récentes précisent bien si on est sur un patient donné ou pas Bonne matinée Edited September 13, 2018 by ISB Quote
Recommended Posts