Ancien Responsable Matière Scorpio Posted September 12, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 12, 2018 Bonjour, Bonsoir, Je m'attelais à refaire le (superbes) TD de notre (magnifique) professeure Mme. Cassol sur la Physique du Noyau.... Quand tout à coup je m'aperçue que la correction que j'ai pris l'an dernier est tout simplement illisible (j'étais à l'époque une bizuth désordonnée). Je voulais donc savoir, si il y avait parmi vous, un généreux doublant rangueillois pour mettre sur ce post la correction (détaillée ou non) de ce TD.. Merci de votre aide, La bise Quote
Solution DrWho Posted September 12, 2018 Solution Posted September 12, 2018 Bonsoir @Scorpio dis moi si ça te vas et si tu veux le TD 2 aussi : Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted September 12, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 12, 2018 Merci beaucoup @DrWho, Je veux bien le TD 2 aussi, si ça ne te dérange pas ! Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted September 12, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 12, 2018 Merci encore @DrWho Bonne soirée, Quote
Recommended Posts