Ibanplusplus Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 (edited) Bonjour je suis en PACES à Maraicher et je cherches quelqu'un afin de permuter avec mes cours de l'aprem et ses cours du matin, ça m'arrangerait très fortement pour des causes de transport. Cordialement Edited September 12, 2018 by Ibanplusplus Quote
Blop Posted September 13, 2018 Posted September 13, 2018 Coucou! Pour Maraîchers si tout se passe comme les années d'avant bientôt vous pourrez aller en cours quand vous voulez, les vigiles resteront pour surveiller mais pas contrôler les cartes Quote
Dine Posted September 13, 2018 Posted September 13, 2018 @Blop Hmm mais cette technique bloque pour les TD non? Quote
Submarine Posted September 13, 2018 Posted September 13, 2018 Non même pas, tu peux aller aux td aux heures que tu veux ils ne vérifient pas si c'est blindé comme parfois en physique ^^ Pour les "fiches d'appelle" en chimie tu vas juste à ton nom pour signer et voilà ! Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 13, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 13, 2018 il y a 47 minutes, Dine a dit : @Blop Hmm mais cette technique bloque pour les TD non? No tqt ça blop pas, maraîchers c'est la liberté mais ouais faut cocher des que t'as l'occasion en chimie puisque de souvenir y'a que dans cette matière ou y'a une feuille d'appel, et ils vont pas faire une technique de datation de l'encre pour savoir quand t'as signé Quote
Blop Posted September 14, 2018 Posted September 14, 2018 Il y a 19 heures, ISB a dit : ça blop pas, Merci pour ça Quote
Recommended Posts