Élu Etudiant Le_Nain Posted September 12, 2018 Élu Etudiant Posted September 12, 2018 Bonjour à tous, Je voudrais savoir où se trouve les QCM du TAT, je ne les ai pas trouvé dans la libraire. Quote
Solution flofloo Posted September 12, 2018 Solution Posted September 12, 2018 Hello. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais je crois que les QCM du TAT type entrainement se trouvent généralement dans les packs de polys dans la librairie. En gros, pour toi, ce sera Rangueil > Packs de polys et avec l'année de ton choix. Ils comportent les différents cours/résumés, ainsi que les QCM d'entraînement qui s'y rapportent. Ils doivent se trouver également dans les packs de polys de Noël et de Pâques. En espérant avoir répondu à ta question Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 12, 2018 Author Élu Etudiant Posted September 12, 2018 Merci je viens de les trouver grâce à tes indications Bonne journée à toi et bonne chance pour cette année Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted September 12, 2018 Ancien du Bureau Posted September 12, 2018 Bonjou @Antiseptic ! Je viens apporter un peu plus de précision : Si tu cherches d'autre sources de qcm, tu peux aussi faire : - Les concours blancs des précédentes années (qcms faits par les profs) avec leur correction (idéal en début d'année, moins pertinent aux révisions) - Les colles du tutorat des précédentes années - Les qcms des polys de Noël des précédentes années, car ces qcms sont inédits chaque année, et il y en a une très grande quantité ! - Et bien sûr tu peux trouver tout les sujets du concours depuis plusieurs années. Tout cela est compris dans la librairie, il faut juste un peu chercher ;). Bonne rentrée Quote
flofloo Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Ah super merci pour le rajout de précisions @Zuji ! On a des QCM pour toute une vie au moins Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted September 12, 2018 Ancien du Bureau Posted September 12, 2018 Vous avez effectivement de quoi faire ! Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 12, 2018 Author Élu Etudiant Posted September 12, 2018 Merci à vous ^^ J'ai de quoi faire maintenant Quote
Recommended Posts