Ancien Responsable Matière 504TMW Posted September 11, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2018 Bonjour, la correction du QCM 21 n'a pas été mise sur le pack de poly, quelqu'un pourrait il me détailler le calcul ? QCM 21 : L = a tan b où a et b sont des variables indépendantes. Sachant que a=4 et b=45° et que ces valeurs sont connues à 2% près, quelle est l’incertitude de L ? A. 1,52 %. B. 3 ,21 %. C. 5,14 %. D. 8,96 %. E. 12,54 %. La bonne réponse est E Merci de la réponse Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted September 12, 2018 Élu Etudiant Solution Posted September 12, 2018 Bonjour à toi Ce QCM n'existe plus dans le pack de poly qui va arriver, parce que ce type de QCM n'est jamais tombé en concours de ce que je me souvienne de mes annales, et n'est donc pas approprié, et je suis pas sur qu'il y ait grand monde ici qui sache le résoudre En résumé, ne te casses pas la tête dessus, ça ne ressemble en rien à ce que tu auras au concours P.S : Bravo pour le titre de ton sujet, c'est super détaillé et c'est super bien pour référencer après Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted September 12, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 12, 2018 Oui comme ce type de sujet ne tombe pas souvent, je savais pas le résoudre merci ! PS : c'est normal pour le titre Quote
Shiva Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Il y a 6 heures, Bilskur a dit : P.S : Bravo pour le titre de ton sujet, c'est super détaillé et c'est super bien pour référencer après +10 000 Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted September 12, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 12, 2018 Quote
Recommended Posts