Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, je n'ai pas trop compris ce qu'était le clitoris, concrètement!  :mellow:

c'est quoi en fait? Muscle, graisse, os, cartilage? Au toucher ça donne quoi? Si je n'arrive pas à me représenter les choses je ne peux pas apprendre ma leçon, j'ai un peu de mal sur le cours de l'appareil génital féminin de Rimalho...  <_< Donc bon, merci aux tuteurs!

Posted

ahahhaha  jolie tentative d'en savoir plus sur les mystères de la femme :P

le clitoris n'est à mon sens pas le point essentiel de ce cours mais si tu y tiens :

il se trouve  en avant dans l'écartement des grandes lèvres , c'est un gland recouvert d'un prépuce ( un peu comme ce que tu as dans le pantalon mais en miniature :) )

Pour ta question " au toucher ça donne quoi ? "  trouve une partenaire de révision en anat , faites des travaux pratiques et crois moi quand tu auras mis la main dessus , tu le sauras :P

( dsl ct trop tentant )

• 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Posted

J'ai peur du moment où tu vas devoir bosser des cours d'anat qui correspondent à des structures ni externes et visibles, ni palpables... :wacko:

(dsl ct trop tentant)

Posted

C'étais une tentative pour qu'une jolie tutrice t'explique tout ça " dans le détail  " ;) ?

(dsl, mais pour la troisième fois ct trop tentant)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...