timote31 Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 Salut, je n'ai pas trop compris ce qu'était le clitoris, concrètement! c'est quoi en fait? Muscle, graisse, os, cartilage? Au toucher ça donne quoi? Si je n'arrive pas à me représenter les choses je ne peux pas apprendre ma leçon, j'ai un peu de mal sur le cours de l'appareil génital féminin de Rimalho... Donc bon, merci aux tuteurs!
Laurine Posted March 8, 2014 Posted March 8, 2014 ahahhaha jolie tentative d'en savoir plus sur les mystères de la femme le clitoris n'est à mon sens pas le point essentiel de ce cours mais si tu y tiens : il se trouve en avant dans l'écartement des grandes lèvres , c'est un gland recouvert d'un prépuce ( un peu comme ce que tu as dans le pantalon mais en miniature ) Pour ta question " au toucher ça donne quoi ? " trouve une partenaire de révision en anat , faites des travaux pratiques et crois moi quand tu auras mis la main dessus , tu le sauras ( dsl ct trop tentant )
Ancien du Bureau teyss Posted March 18, 2014 Ancien du Bureau Posted March 18, 2014 J'ai peur du moment où tu vas devoir bosser des cours d'anat qui correspondent à des structures ni externes et visibles, ni palpables... (dsl ct trop tentant)
Guillaume32 Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 C'étais une tentative pour qu'une jolie tutrice t'explique tout ça " dans le détail " ? (dsl, mais pour la troisième fois ct trop tentant)
Recommended Posts