timote31 Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 Je me disais, on a bien 3 semaines de révisions? Je trouve ça un peu limite pour réviser 8 UE d'autant que celles du premier faut les revoir chez soi, c'est pas les profs qui nous refont les cours au second. Moi j'ai déjà oublié la biomol, la chimie orga et tout alors 3 semaines pour revoir tout ça, bon... Si vous avez des conseils d'organisation je prend parce que là j'en peux plus de réviser tout ça! avec l'anat en plus je ne m'en sors plus, HELP
EAL Posted March 7, 2014 Posted March 7, 2014 Lors de la 2e partie du concours, on a des examens que pour le deuxième semestre.
timote31 Posted March 7, 2014 Author Posted March 7, 2014 Ahhh ok putain! Je le capte que maintenant nimporte quoi moi tant mieux sa fait quand même moins à revoir. Merci, passe une agréable soirée!
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted March 7, 2014 Ancien du Bureau Posted March 7, 2014 Salut Effectivement au deuxième concours tu n'as d'épreuves que sur les UE du 2ème semestre. Et c'est bien 3 semaines de révisions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.