Tuteur Juju Posted September 10, 2018 Tuteur Posted September 10, 2018 Bonjour Je voulais savoir quand commence les colles et quand seront distribué les poly du TAT?
Ancien du Bureau ShiningRainbow Posted September 10, 2018 Ancien du Bureau Posted September 10, 2018 Bonjour à toi ! Cette année, la première colle aura lieu la semaine du 24 septembre ! Concernant les polys du TAT, ceux-ci sont disponibles dès cette semaine gratuitement dans la Librairie tutoweb et les commandes seront lancées incessamment sous peu (les RFs vous préviendront en amphithéâtre dès le moment venu), et ils seront distribués dès que les commandes et l'impression seront terminées (donc pas tout de suite tout de suite) Tendresse, Amour & Tutorat
Tuteur Juju Posted September 10, 2018 Author Tuteur Posted September 10, 2018 D'accord merci pour les infos
vb27 Posted September 20, 2018 Posted September 20, 2018 Bonjour, j'aimerais savoir à quelle heure sont les colles pour Rangueil, merci d'avance!
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted September 20, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2018 Bonjour, Les colles se déroule de 12h15 à 13h15 dans les amphis du haut.
EpithéliumPrimantique Posted September 20, 2018 Posted September 20, 2018 Bonjour, j'aimerais savoir si le programme de la colle de jeudi prochain pour Maraichers est déjà connu stp ? Merci d'avance
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted September 20, 2018 Ancien du Bureau Posted September 20, 2018 @EpithéliumPrimantique c'est le même que celui de l'an dernier, UE3 et UE2
EpithéliumPrimantique Posted September 20, 2018 Posted September 20, 2018 il y a 17 minutes, YouCanDoIt a dit : @EpithéliumPrimantique c'est le même que celui de l'an dernier, UE3 et UE2 Merci beaucoup Bonne soirée !
emmalory Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 Bonjour! J'aimerais savoir si le programme de la colle de lundi prochain (24septembre) pour Rangueil est déjà connu . Merci Bonne soirée
EpithéliumPrimantique Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 il y a 16 minutes, emmalory a dit : Bonjour! J'aimerais savoir si le programme de la colle de lundi prochain (24septembre) pour Rangueil est déjà connu . Merci Bonne soirée Bonsoir Emmalory, je crois qu'il y a tout un programme détaillé avec dates fait pour vous le sujet est récent regarde dans l'onglet activité j'essaie de retrouver Voila le lien pour le programme ->
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.