AnaïsV Posted September 8, 2018 Posted September 8, 2018 Bonjour Je redouble la PACES et l'année dernière j'étais éligible à la bourse au mérite Je voulais savoir si la bourse se renouvelle ??!, m^me si on redouble (car ils précisent bien qu'en cas de redoublement ce n'est pas renouvelé), et vu qu'on est dans un cadre de concours, d'autant plus que j'ai tout de même validé mes crédits Est ce que qqn a été ou est dans mon cas afin de m'éclairer ?? Merci d'avance Bonne journée
ManyMany Posted September 13, 2018 Posted September 13, 2018 Désolée de la réponse si tardive ! J'étais dans ton cas l'année dernière et depuis octobre dernier une directive est passée disant le redoublement en PACES ne te permet plus de toucher cette bourse
AnaïsV Posted September 13, 2018 Author Posted September 13, 2018 Purée... Et même les élus CROUS de la fac n'ont pu rien faire, pcq on m'a conseillé de me diriger vers eux Ça veut dire que maintenant en 2eme année tu peux tout de même la retoucher ou plus dutout ?
ManyMany Posted September 15, 2018 Posted September 15, 2018 Quand ça m'est arrivé c'était en novembre l'an dernier donc j'ai absolument pas le temps de les contacter ! Et non du coup j'ai toujours pas de nouvelles...
AnaïsV Posted September 16, 2018 Author Posted September 16, 2018 D'accord... Merci bcp en tout cas pour tes réponses Bonne journée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.