Ancien Responsable Matière ISB Posted September 5, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2018 Salut, si jamais vous manquez d'idées en terme d'épreuve au TAT trophée, avec @Teo on propose le jeté de tongue, ci-joint une vidéo démonstration :
Ancien Responsable Matière Téo Posted September 5, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2018 Je tiens à appuyer cette candidature et préviens que je commence à faire tourner les chevilles À celui qui lancera le plus loin dans les 3 facs
Ancien du Bureau Zuji Posted September 5, 2018 Ancien du Bureau Posted September 5, 2018 Bonsoir. Je doute d'avoir un terrain assez long pour contenir toutes ces belles tongues de Maraichers ! Cependant merci pour l'idée, j'y penserai .
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 5, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 5, 2018 il y a 20 minutes, Zuji a dit : Bonsoir. Je doute d'avoir un terrain assez long pour contenir toutes ces belles tongues de Maraichers ! Cependant merci pour l'idée, j'y penserai . T'inquiètes, devant araîchers y'a laaaarge la place
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.