Emeraude Posted September 2, 2018 Posted September 2, 2018 Bonjour , je voulais juste savoir pk tlm commençais à demander des échanges de planning ? Ou est-ce que vous avez été voir ? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2018 En fait ceux qui on un nom qui commence par une lettre de la 1ere moitié de l'alphabet ont cours le matin, les autres l'aprem, c'est comme ça qu'ils savent Quote
Emeraude Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 Le souci c'est que ma lettre est pile au milieu de l'alphabet. ..mon nom commence par m.. Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2018 Tu seras très certainement de l'aprem, en général la lettre de decoupage des 2 groupes se situe vers H vu qu'il y a un effectif plus important de personne avec un nom de famille de la première moitié de l'alphabet Quote
Recommended Posts