Tet66 Posted September 2, 2018 Posted September 2, 2018 Bonjour ! savez-vous où il faut aller retirer le sticker à coller sur la carte étudiante ? J'ai lu que c'était dans le " hall du bâtiment administratif central" seulement je ne sais pas où c'est... Merci !
AliPotter Posted September 2, 2018 Posted September 2, 2018 Salut! Tu peux aussi aller à l'administration de la faculté de Rangueil avec ton certificat de scolarité et ta carte étudiante
Tet66 Posted September 2, 2018 Author Posted September 2, 2018 Ah parfait ! je ferais ça alors merci beaucoup
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2018 Il y a 2 heures, AliPotter a dit : Salut! Tu peux aussi aller à l'administration de la faculté de Rangueil avec ton certificat de scolarité et ta carte étudiante Salut, c'est aussi possible pour les Maraîchois de récupérer le sticker a Rangueil ?
AliPotter Posted September 2, 2018 Posted September 2, 2018 Oulaa, aucune idée mais je vois par pourquoi tu ne pourrais pas tant que tu as les documents. Rien n'est sûr hein mais essaie ça te coute rien
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2018 il y a 6 minutes, AliPotter a dit : Oulaa, aucune idée mais je vois par pourquoi tu ne pourrais pas tant que tu as les documents. Rien n'est sûr hein mais essaie ça te coute rien @Teo ça se tente si t'as la flemme d'aller a Paul sab
Neïla Posted September 2, 2018 Posted September 2, 2018 Je suis en pharmacie, et j'ai pu récupérer mon sticker à Rangueil donc je pense qu'on te le donnera sans soucis
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 2, 2018 Ah beh niquel Bvn à du coup
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.