Ancien Responsable Matière ISB Posted August 31, 2018 Ancien Responsable Matière Posted August 31, 2018 Salut, quelques problèmes sur les quelques qcm que j'ai fais de ce ccb : Sur le qcm 4 j'ai eu faux à ABDE je pige pas pourquoi ^^ J'aimerais bien avoir une démo de la technique de l'hosto à la E (si jamais c'est la méthode à suivre) puisque j'ai du mal avec les exp (correction -> ABCD) Ensuite la CDE du 5 je vois pas trop comment m'y prendre pour répondre, encore du mal avec les exp Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted August 31, 2018 Solution Posted August 31, 2018 Re-bsoir @ISB Pour le 4 : Je pars à la douche, je termine après si on ne m'a pas devancé ! Quote
Ancien du Bureau sebban Posted August 31, 2018 Ancien du Bureau Posted August 31, 2018 (edited) e tend vers 0 en moins infini. D'où la limite pour la E du QCM 4 vaut (0+0+3)/(0+1)=3. Je répondrai au reste plus tard si personne ne l'a fait d'ici là, je dois m'absenter edit: Devancé Edited August 31, 2018 by sebban Quote
Neïla Posted August 31, 2018 Posted August 31, 2018 (edited) Rebonsoir, Item C : Pour le pont critique il faudrait en fait que les deux dérivées partielles s'annulent en même temps. La dérivée partielle en fonction de x serait alors ex/ey, on voit tout de suite qu'il n'y a pas moyen d'avoir que ex/ey s'annule et soit égale à 0 ici, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, elle n'admet pas de point critique. et du coup comme la fonction n'admet pas de points critiques, elle n'admet alors ni minimum, ni maximum local :)) Révélation Sorry j'ai appuyé Enter sans faire exprès alors ça s'est coupé Edited August 31, 2018 by Neïla Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 1, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted September 1, 2018 Wouah merci beaucoup vous êtes géniaux ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 1, 2018 Posted September 1, 2018 (edited) Il y a 5 heures, ISB a dit : Wouah merci beaucoup vous êtes géniaux ! à ton service Edited September 1, 2018 by Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts