cgam Posted August 30, 2018 Posted August 30, 2018 Bonjour, Sur le QCM de chimie première partie. Je ne comprend pas le sens de la question Parmis les associations de nombres quantiques suivantes lesquelles sont possibles ? Que veut dire associer des nombres quantiques ?
Ancien Responsable Matière ISB Posted August 30, 2018 Ancien Responsable Matière Posted August 30, 2018 Salut, les nombres quantiques sont n, l et m Et pour savoir si les associations sont possibles il faut que tu vérifies que : - n > 0 - 0 <= l <= n-1 - -l <= m <= l Bienvenue à araichers
Shiva Posted August 30, 2018 Posted August 30, 2018 Ahhh la question était en doublon bon il y deux réponses celle de Ismael est mieux sans balancer
Ancien Responsable Matière ISB Posted August 30, 2018 Ancien Responsable Matière Posted August 30, 2018 il y a 6 minutes, Shiva a dit : Ahhh la question était en doublon bon il y deux réponses celle de Ismael est mieux sans balancer Nos réponses sont complémentaires V.... Allez je vais pas gâcher le "non spécifié"
Ancien du Bureau Zuji Posted August 30, 2018 Ancien du Bureau Posted August 30, 2018 Bonsoir, je me suis permis de masquer l'autre sujet qui faisait doublon. @cgam n'hésites pas si tu as besoin de plus d'explications
Shiva Posted August 30, 2018 Posted August 30, 2018 il y a 3 minutes, Zuji a dit : Bonsoir, je me suis permis de masquer l'autre sujet qui faisait doublon. @cgam n'hésites pas si tu as besoin de plus d'explications Ah ben génial merci CA FAIT PLAISIR Révélation Okkk aucun souci !
cgam Posted September 10, 2018 Author Posted September 10, 2018 Merci bcp désolé j'arrivais pas à le masquer
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.