Ancien Responsable Matière 504TMW Posted August 27, 2018 Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2018 Bonjour, un item du tat dit "le cerveau peut utiliser des corps cétoniques ou du glucose" Je considérais cet item vrai car il n'y a pas de précision, selon si la personne est à jeun ou pas Seulement l'item est faux car les corps cétoniques sont consommés par le cerveau à jeun Doit on donc considérer que lorsque la distinction n'est pas faite, la personne n'est pas à jeun ? Merci de la réponse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted August 27, 2018 Solution Posted August 27, 2018 reBonjour @504TMW Je te rassure cet item est vrai étant donné que rien n'est précisé. Mais c'est un item du TaT donc l'ambiguïté peut se poser^^ Conclusion : au concours ça sera précisé, et tu n'auras jamais un tel piège Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted August 27, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2018 Désolé je pose beaucoup de questions Oui d'accord je voulais être sûre merci beaucoup ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 Il y a 3 heures, 504TMW a dit : Désolé je pose beaucoup de questions Oui d'accord je voulais être sûre merci beaucoup ! Et je t'encourage à continuer toute l'année c'est ce qu'il faut faire À ton service Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted August 27, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2018 Je l'avais pas fait l'an dernier et ca m'aide beaucoup en fait merci beaucoup de répondre ca m'aide vraiment ! Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted August 27, 2018 Ancien du Bureau Posted August 27, 2018 il y a une heure, 504TMW a dit : Je l'avais pas fait l'an dernier et ca m'aide beaucoup en fait merci beaucoup de répondre ca m'aide vraiment ! T'auras beaucoup d'activité pour la réponse normalement ! Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted August 27, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted August 27, 2018 Oui on me répond rapidement c'est très utile, heureusement que ca existe ! Quote
DrWho Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 @sskm retournes sur ton terter si t'es tant de Maraîchers Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted August 27, 2018 Ancien du Bureau Posted August 27, 2018 tutoweb est apatride. Quote
DrWho Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 Il y a 1 heure, sskm a dit : tutoweb est apatride. si beau bordel Quote
Gardinatops Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 Il y a 2 heures, sskm a dit : tutoweb est une secte apatride. Quote
Recommended Posts