AnthonyZaniniPaces Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 Salut je viens de m'inscrire en paces et je me retrouve a maraîchers. Mais est il normal que je ne connaisse pas encore mes groupes et emplois du temps de l'année?
Chat_du_Cheshire Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 @AnthonyZaniniPaces bonjour Oui c'est normal, étant donné que l'année n'a pas encore commencé ! Ce genre d'informations arriveront fin août/début septembre, cela dépend des performances de l'administration ! L'an dernier à Maraîchers les élèves du second groupe (2ème moitié de l'alphabet) avait cours le matin, et il me semble que ça change chaque année à Maraîchers. Tu aurais donc cours l'après-midi si ton nom commence par Z ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Révélation
AnthonyZaniniPaces Posted August 20, 2018 Author Posted August 20, 2018 C'est ce que je me disais mais merci de m'avoir rassuré!
Chat_du_Cheshire Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 il y a 2 minutes, AnthonyZaniniPaces a dit : C'est ce que je me disais mais merci de m'avoir rassuré! Avec plaisir, n'hésite pas !
Ancien du Bureau sebban Posted August 20, 2018 Ancien du Bureau Posted August 20, 2018 Les quelques informations disponibles actuellement sont consultables sur le site de la Faculté de Pharmacie, plus précisément dans ce document.
AnthonyZaniniPaces Posted August 20, 2018 Author Posted August 20, 2018 Merci beaucoup c'est tout de suite plus clair pour moi!
Ancien du Bureau sebban Posted August 21, 2018 Ancien du Bureau Posted August 21, 2018 Pas de souci, j'ai également eu du mal à trouver ces informations. Le site de la faculté de pharmacie n'est pas du tout le plus intuitif. Au cas où tu (ou quelqu'un d'autre) aurais besoin d'autres renseignements, je précise que j'ai trouvé ce document sur cette page.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.